Démytifier la machine à tricoter (citation)

Démystifier Machines à tricoter par Eileen-Bator (traduction google)

Extrait 1:

Attirés par la promesse de la vitesse, une machine à tricoter peut être une tentation séduisante mais coûteuse. Voici quelques bases sur les types de machines à tricoter, conseils d’achat, et des ressources utiles.

Types de machines
Comme les aiguilles à tricoter, les machines viennent dans différentes tailles. Il existe quatre jauges de machine différents, définis par la distance entre les aiguilles sur le lit de la machine. Plus le calibre est grand, plus le fil qu’il peut gérer l’est.

  • Machines de petit calibre (3,6 mm entre les aiguilles) tricoter les plus fines filiformes fils. Elles produisent des fines, légères étoffes de bonneterie. Tricoteuses machines déplacent habituellement à cette machine ce n’est pas souvent acheté comme un premier achat.
  • Machines à écartement standard (4,5 mm) sont les chevaux de bataille de la machine à tricoter. Ils tricoté des fibres de qualité commerciale: plus fines tout ce que DK-fils de poids. En règle générale, vous utilisez des fils coniques sur une machine à écartement standard.
  • Mi-jauge machines (6,5 mm) sont les meilleures machines pour les tricoteuses main. Ils traitent tous les types de fils à main, à partir du poids sport pour laine peignée, dont le poids NSP, rubans, fils fantaisie, mohair, fils et nubby.
  • Machines encombrantes ou trop épaisse (9 mm) sont utilisées pour tricoter des fils plus épais de la main à tricoter.

La plupart des machines sont des machines à un lit. (un jeu d’aiguilles sur un lit plat à tricoter en jersey). Si vous voulez faire des côtes automatiquement (sans main-manipulant points), plusieurs machines lit en métal sont fabriqués de double-lit machines ou ont un ribber comme une option complémentaire.

Enfin, les machines peuvent être des versions manuelles ou électroniques. Certaines machines manuelles ont des lecteurs de cartes perforées construits en eux, pour les capacités de structuration semi-automatiques.  Fin extrait1

Extrait2

Si vous avez des problèmes maintien d’une tension, même en tricot à la main, une machine à tricoter est une grande aide.

Si Fair Isle vous frustre parce que vous avez des problèmes portant plusieurs couleurs, vos points sont trop serrés, ou il est difficile de suivre un nuancier, une machine à tricoter peut résoudre vos problèmes.

Certaines machines sont équipées pour faire multi-couleur à tricoter out-of-the-box, certains ont besoin d’un chariot supplémentaire.

Si vous aimez intarsia, il est beaucoup plus facile d’accrocher plusieurs couleurs sur une machine que de garder une trace d’eux sur deux aiguilles.

Vous pouvez trouver que le tricot dentelle sur une machine est plus facile qu’à la main.

Une machine peut vous donner le meilleur des deux mondes: Il peut accélérer le travail fastidieux de jersey, mais il peut vous donner le plaisir de travailler manuellement grâce à un tableau complexe de la dentelle, à Fair Isle, ou des câbles. Vous ne perdez pas la satisfaction de la main-manipulation sur une machine.

Des techniques de pointe telles que jacquard et le tricot-tissage sont très faciles sur une machine haut de gamme.

Vous pouvez arracher une ligne en quelques secondes sans laisser tomber les mailles de leurs aiguilles. Il fait des fautes beaucoup moins angoissante à corriger.

Les choses qui sont plus faciles à faire à la main
Avec tout cela étant dit, je dois admettre qu’il ya beaucoup de techniques que je préfère encore le faire à la main, soit parce qu’ils me donnent beaucoup de plaisir à le faire à la main, soit parce qu’ils sont plus difficiles à faire à la machine.

Chaussettes sans couture ne peut se faire que sur une machine double-lit avec des capacités circulaires à tricoter. Pour moi, tricoter des chaussettes à la main est un peu plus amusant.

Entrelacs est l’une des techniques les plus cool que j’ai jamais essayé sur deux aiguilles. Cela peut être fait sur une machine, mais il est moins magique, et intéressant.

Création de câbles sur une machine est le même processus que la main-placer manuellement quelques points de suture sur un support et de les déplacer vers une autre position. Explorer les câbles de la machine est tout aussi fascinant que tricot à la main, grâce à une merveilleuse publication par un contre-tricoteuse Susan Guagliumi, la main-Manipulé Points pour des tricoteuses de machines . Mais si vous allez faire un pull aran complexe, il est probablement plus satisfaisant de le faire à la main.

Tricoté en rond ne peut se faire que sur une machine lit double.

La largeur de tricotage est limité au nombre d’aiguilles sur une machine.

Si vous souhaitez tricoter et purl dans une rangée, pour créer point de riz ou de dessins gansey, vous allez passer de nombreuses heures sur une machine de base individuellement retirer et en tournant autour de points par main. À tricoter et purl dans une rangée automatiquement, vous aurez besoin d’une machine haut de gamme et un chariot jarretière, ce n’est pas une technique pour le débutant. (Garter carriage)

Vous devez nettoyer régulièrement la machine pour que cela fonctionne bien. L’entretien de routine après chaque vêtement est indolore. Chaque année, vous devez supprimer toutes les aiguilles et donner à la machine un nettoyage en profondeur de la garder en excellent état.

Fin extrait 2

À propos de l’auteur: Eileen Bator est un collaborateur régulier au magazine KNITWORDS. Elle a tricoté à la main pendant 40 ans et pour les machines 17 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>